La Planète des singes – Suprématie, est millionnaire en 1 semaine d'exploitation !

3

La Planète des singes – Suprématie démarre fort cette semaine.

Proposés dans 645 salles, le film à attiré 1 086 490 de spectateurs. La fin de la trilogie avec Andy Serkis en César effectue pourtant le moins bon démarrage de la saga. Les Origines avait écoulé 1,3 million de tickets en première semaine, puis 3,2 millions en fin de course en 2011, et sa suite, L’Affrontement, 1,4 et 3,7 millions trois ans plus tard.

Voir la bande-annonce ultime :

César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète.

Au casting du film réalisé par Matt Reeves, on trouve Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Judy Greer, Karin Konoval, Amiah Miller et Terry Notary.

La Planète des Singes Suprématie, en 2D et 3D (Actuellement au cinéma).

Source : Allociné.